Matelas MEMOGEL

Matelas à mémoire de forme réversible avec faces été / hiver proposé à un prix serré.

Faces été / hiver Indépendance de couchage Réversible 7 zones Air fresh Mémoire de forme Blue Latex Aquapur Gel Fresh Hypoallergénique Tissus certifiés OEKO-TEX®

La composition du modèle MEMOGEL est un assemblage de trois matériaux différents : un coeur de Blue Latex® associée à deux mousses adaptées, Aquapur® et Gel Fresh® à mémoire de forme.

Finies les sensations de chaleur sur le matelas, vous dormirez aussi bien en été qu'en hiver : la matière Gel Fresh® est une mousse à mémoire de forme rafraîchissante et apaisante à cellules ouvertes. En effet, cette nouvelle technologie vise à permettre de conserver une température stable lorsque le corps est au contact du matelas. Associée à la mousse d'accueil Aquapur®, c'est une sensation incomparable au réveil qui aide à bien commencer la journée.

Le maintien ferme est assuré par le Blue Latex® et sa structure bi-densité 35 et 38kg/m3 réparti sur sept zones de confort avec une indépendance de couchage : on dort aussi bien seul qu'accompagné. Réversible, il dispose de faces été et hiver. Le coutil de ce modèle est certifié libre de substances toxiques par OEKO-TEX®.

Système Air Fresh® pour une ventilation parfaite de la literie et quatre conforts disponibles, équilibré jusqu'à très ferme.

Code produit: 0116

Tailles disponibles 80, 90, 105, 120, 135, 140, 160, 180 par 190 et 200 cm
Couleur Bicolore blanc et bleu
Épaisseur 22/23 cm
Fermeté 3 sur 5 enveloppant
Respirabilité niveau sur 5
Adaptabilité niveau sur 5
Coutil Polyester imprimé certifié Oeko-Tex®
Composition Face hiver
5 cm de mousse Gel Fresh 80 kg/m3
3 cm de mousse Aquapur 30 kg/m3
7 cm de mousse Blue Latex profilée 35 kg/m3
8 cm de mousse Blue Latex 38 kg/m3
Face été
Faces été / hiver oui
Lit électrique non
Les caractéristiques du matelas sont données à titre indicatif, elles peuvent varier en fonction du pays de vente ou du distributeur. La société se réserve également le droit de les modifier sans avis préalable de façon temporaire comme permanente.