Matelas Memosleep

Redécouvrez des nuits plus relaxantes grâce à la technologie antistress du coutil intégrant des fils de carbone.

Blue Latex Viscotex Carbotex Airtex3D Hypoallergénique Tissus certifiés OEKO-TEX® Faces été / hiver Indépendance de couchage Réversible 7 zones Air fresh Mémoire de forme

Le matelas haut de gamme Memosleep est un modèle phare de la marque Naturalex. Le coutil Carbotex® de sa face hiver bénéficie d'une technologie unique qui neutralise l'électricité statique présente dans le corps pour un meilleur relâchement nerveux et musculaire. Le principe consiste en un fil de carbone conducteur qui parcourt la housse du matelas dont la fonction est d'accumuler l'énergie statique pour la relâcher à un très faible voltage.

D'une épaisseur de 22/23 cm, la structure est composée d'une âme en mousse haute résilience Blue Latex® de bi-densité 35 et 40 kg/m3 associée à une mousse Viscotex® à mémoire de forme d'une densité de 80 Kg/m3 pour un soutien parfait du corps. C'est la garantie de nuits douces et réparatrices en toute quiétude, quelle que soit la morphologie de l'utilisateur.

Le système Air Fresh® et le coutil texturé Airtex3D® offrent une ventilation parfaite du lit. Les tissus utilisés dans la fabrication de ce modèle sont certifiés libres de substances toxiques par OEKO-TEX®. Matelas disponible en quatre choix de confort, équilibré jusqu'à très ferme.

Tailles disponibles 70, 80, 90, 120, 135, 140, 150, 160, 180 par 190 et 200 cm
Couleur Blanc et gris
Épaisseur 22/23 cm
Fermeté 3 sur 5 enveloppant
Respirabilité niveau sur 5
Adaptabilité niveau sur 5
Coutil Tissu Carbotex® aux fils de carbone antistatiques
Composition Face hiver : Tissu Carbotex®
5 cm de mousse à mémoire Viscotex® 80kg/m3
10 cm de mousse HR Blue Latex® 40 kg/m3
6 cm de mousse HR Blue Latex® 35 kg/m3
Face été : Tissu Airtex3D®
Faces été / hiver oui
Lit articulé non
Les caractéristiques du matelas sont données à titre indicatif, elles peuvent varier en fonction du pays de vente ou du distributeur. La société se réserve également le droit de les modifier sans avis préalable de façon temporaire comme permanente.